mercredi 8 février 2017

Menaces de M. Philippe Couillard contre l'ensemble des Québécois...

Si j'écris sur mon mur facebook et/ou autres réseaux sociaux que : "les musulmans qui disent n'importe quoi contre la société d'accueil sont watchés.  Et si vous continuez de vous en prendre aux Québécois et à leur culture et que vous vous faites ramasser, vous l'aurez bien mérité." Que croyons-nous qu’il m’arriverait??  (Notez ici que c'est un exemple et non une affirmation de ma part)

La police débarquerait sur un chaud temps sur mon perron, c’est clair!  J’aurais des accusations criminelles et je risquerais fort de me retrouver avec un casier judiciaire.


Maintenant, voyons les paroles que M. Philippe Couillard a prononcé lors de son passage à l’émission « Tout le monde en parle » :

 «Les gens sur les réseaux sociaux qui envoient des conneries haineuses, ils sont surveillés. Si vous continuez, vous aurez un casier judiciaire, et vous l’aurez pour toute votre vie et vous l’aurez bien mérité.»

Source : 11 citations à retenir du passage de Philippe Couillard à Tout le monde en parle




Mettons que le message du premier ministre et mon exemple sont pas mal semblables.

Par ses paroles, est-ce que le premier ministre s’est rendu coupable d’intimidation face à l’ensemble des Québécoises et des Québécois?

Est-ce que le premier ministre du Québec pourrait se retrouver avec des milliers de plaintes au criminel pour avoir proféré de telles paroles à l'encontre de l'ensemble des citoyens Québécois?

Est-ce que dans son rôle de premier ministre du Québec, ce type de commentaire est acceptable?  Parce qu'il est premier ministre, est-ce plus acceptable que si c'est Pierre-Jean-Jacques qui dit ou écrit ces mêmes paroles?

Depuis la tragédie de la mosquée de Québec, on dirait que nos élus se croient tout permis à l’encontre des citoyens qui voient d’un mauvais œil leur applaventrisme dégoûtant devant une idéologie prétendument religieuse.  D’innombrables articles relatant leur « bons mots » sur la tolérance, le vivre-ensemble, les méchants racistes nationalistes, les radios-poubelles incitatrices aux mauvais sentiments, etc. etc. etc.

Peuple Québécois, soyons tous solidaires d’une grande honte devant l’horrible crime commis sans aucun doute en Notre nom!  Un type dérangé se serait porté volontaire pour nous tous, pour bien démontrer comme nous sommes dangereux, racistes, xénophobes, islamophobes….

COMME SI CET IMBÉCILE AVAIT VRAIMENT ÉTÉ MANDATÉ PAR LES QUÉBÉCOIS NON-MUSULMANS POUR PERPÉTRER SON CRIME!  NON MAIS Y’EN A MARRE!!!

La Loi sur l’instruction publique définit l’intimidation ainsi : « Tout comportement, parole, acte ou geste délibéré ou non à caractère répétitif, exprimé directement ou indirectement, y compris dans le cyberespace, dans un contexte caractérisé par l’inégalité des rapports de force entre les personnes concernées, ayant pour effet d’engendrer des sentiments de détresse et de léser, blesser, opprimer ou ostraciser. » (art. 13, paragr. 1.1)


Tiens, une autre idée d'imbéciles heureux : 

"La Commission scolaire demande aux transporteurs de «prendre des mesures pour informer vos conducteurs que seuls les postes de radio musicaux sont autorisés dans les véhicules scolaires» lorsqu’ils sont en présence des élèves puisque «les messages» qui sont véhiculés par des radios d’opinion «ne sont pas appropriés pour des enfants et ne correspondent pas aux valeurs que nous voulons leur transmettre»"



Et je ne m'étendrai pas sur les funérailles nationales.... alors que nos 6 Québécois assassinés lors de l'attentat terroriste au Burkina Faso ont dus s'enterrer eux-mêmes! 


Eux, ils n'ont pas eu de funérailles nationales.  Ils ont juste le rapatriement des corps.  Les familles endeuillées ont-elles été "dédommagées"???  Rien ne l'indique en tout cas.

Mais comme nous sommes tous des idiots utiles, il y aura quelques cimetières musulmans en création dans les prochains mois (Québec et Sherbrooke se sont garochés pour ça).  Et un beau 50.000$ pigés dans les fonds municipaux (c'est vos taxes ça, citoyens de Québec) pour "soutenir la communauté" durement éprouvée. 


Si les victimes de cette tuerie avaient été Québécoise, qu'aurait dit notre PM Couillard? Qu'aurait dit notre PM Trudeau?  Et qu'auraient fait nos pantins des grosses mairies? 

Bah! C'est pas importants, c'aurait été juste des Québécois de souche blancs, cathos et pas payants pour les votes LIBÉRAUX!

Suzanne Cantin


























Aucun commentaire:

Publier un commentaire